3F-Filippi
Social Network
Langues
my3F
Contacts
Société
Produits
Références
Download
Infopoint
Press Area
Recherche
Targetti
Duralamp
Social Network
Langues
my3F
Contacts
Références
Nos case history en 2017
Nos case history en 2017

Pour 3F Filippi, 2017 a été l'année de sa confirmation comme partenaire d'excellence pour les réalisateurs de projets, les distributeurs et revendeurs désireux de proposer les standards techniques et énergétiques les plus élevés dans le domaine de l'éclairage.
Nous avons eu le plaisir de pouvoir raconter, à l'aide de nos instruments de communication (newsletters, réseaux sociaux et site de la sociétaire), certains de ces projets à tous nos contacts. Les commandes sélectionnées au cours de ces douze mois ont concerné différents secteurs, confirmant que la technologie 3F Filippi est une technologie capable de répondre aux attentes techniques, énergétiques et environnementales les plus élevées dans tous les contextes.
Par exemple, il y a eu beaucoup de grandes satisfactions liées à l'industrie, un monde dans lequel la société a commencé à travailler avec ses équipements, depuis sa fondation. Les commandes développées pour le Groupe Del Conca et Pershing, deux grandes entreprises italiennes, spécialisées respectivement dans la production de revêtements céramiques et de yachts de luxe, ont été particulièrement prestigieuses.
Les satisfactions obtenues dans le monde du commerce, qui, depuis quelques années, occupe une place de plus en plus importante dans l'ensemble du business de la société, sont tout aussi importantes. En 2017, nous avons atteint des dizaines de milliers de nos contacts avec des case history concernant les supermarchés Novacoop dans le Piémont au Foodie's Market à Waterloo, en Belgique. Ce fut un plaisir pour 3F Filippi de raconter d'autres commandes prestigieuses, obtenues également dans des secteurs d'activités totalement différents.
L'excellence du point de vue technique nous a permis d'élargir notre portefeuille d'ouvrages prestigieux du point de vue conceptuel et social, comme celui pour l'éclairage du nouveau siège de la Fondation Agnelli à Turin, conçue par le Studio Carlo Ratti Associati, et pour le nouveau Spazio LILT (Ligue italienne de lutte contre les tumeurs) à Biella. Enfin, nous avons pensé qu'il convenait également de créer un case history consacré au monde de la construction scolaire. Dans ce cas, nous avons raconté le projet de l'école primaire de Loiano, conçue par le Studio Contini de Torrechiara (Parme), qui nous a permis de contribuer de manière significative à la durabilité environnementale de cette structure dans la province de Bologne, inaugurée en septembre dernier.
Pershing Gruppo Ferretti



Cliquer ici pour en savoir plus
Supermercati Novacoop



Cliquer ici pour en savoir plus
Supermercato Foodie's



Cliquer ici pour en savoir plus
Scuola primaria di Loiano



Cliquer ici pour en savoir plus